Karismatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karismatik

ON VEUT DU SANG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pauvre nous sommes pas gentils Lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:06

leprodufoot05 05.02.09
aucun sujet 22:46:09
j'en ai un peu marre qu'on m'attaque!! je c'est que c'est le jeu mais je n'arrive plus du tout à me développer, résultat je suis toujours viré des alliances et on me traite de nul et on dit que j'ai intérer à arreter de me faire attaquer par des cons!! je leur ait dit que bon tout le monde attaque c'est pas des cons et on m'a viré parce que j'était trop "bete", il faut que ca s'arrete un peu, au moins pendant une semaine le temps que je me remette dans le "trip"!
Merci

ps: les "autres", je parle des anciennes alliance ou j'était et il y'en a eu beaucoup, on me vire parce que chui "nul" et un con comme "ceux" qui m'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
l ankou

l ankou


Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : sud est

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:58

balaise celui la lynsha ...felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:32

J'en ai presque la larme a l'oeil:

roms38 06.02.09
aucun sujet 21:31:35
tu m'auras qd méme bien fait chier aller bon jeu et aufaitent dit aurevoir a l'un des tes garde manger

Non pars pas m'abandonnes pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leilloutte

leilloutte


Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

le pauvre.. c'est toi qui l'attaque comme ca jusqu'a la deprime lynsha???
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

J'ai de quoi te battre Lynsha =D
De bas en haut :

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nc_gma

nc_gma


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : LUX

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:20

pfff Josh je vois pas ton message...........!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 141
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:18

C'est un screen de la conversation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynsha

Lynsha


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2009

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:48

Alors la j'ai une perle

J'explique le debut je le cata a cause de ca:


http://speed.travian.fr/berichte.php?id=18703248

junior izem 09.02.09
RE^11: aucun sujet 18:44:10
j'ai 18 de moyen en français alors parle pas de mes projets
____________
Lynsha a écrit:

C'est Adieu lol t'as encore des progres a faire au CP lol
____________
junior izem a écrit:

bon je quitte le jeu a dieu
____________
Lynsha a écrit:

Bah en effet en plus tu me connais vachement donc tu sais de quoi tu parle lol
____________
junior izem a écrit:

en meme temps quand on rien a fairedans la vie a part pianoter 24/24 devant son ecran je omprend pour quoi t'es enrage a cet point
____________
Lynsha a écrit:

ca sera pas une grosse perte
____________
junior izem a écrit:

ils t'en fais sourie et bin j'aimerais pas etre devant toi la
je te dis juste que le jeu n'est fais pour toi tu peux ontinuer a attaquer les 10 en pop pask sa t'amuse
je suprime mon compte et je quitte le jeu tu peux continuer a envoyer tes biliers
____________
Lynsha a écrit:

j'ai jouer les deux derniers speed ou j'etais top 50 donc tes remarques me font sourire
____________
junior izem a écrit:

oui pask dans l'ancien speed j'etais 152 mais les gens comme toi n'ont rien a faire dans le jeu tout le monde a le droit de jouer et quand on est a ton niv on attaque les gens de ton niv mais tu ne omprend rien psk 'est pas fais pour des egoistes comme toi vous faites que de degager du monde je te laisse t'amuser et si tu veux bien bien t'amuser et bin je te laisse t'amuser ave les 28000 rang
____________
Lynsha a écrit:

Bah c'est le jeu on joue pas a un speed quand on n'est pas present mais t'inquiete t'aura plus de souci car t'aura plus de village
____________
junior izem a écrit:

oui tu sais je suis pas une poule je me suis inscrit sur ce jeu pour m'amuser mais a haque fois que je me conecte je vois ton nom dans les raports mais bon
____________
Lynsha a écrit:

encore?



18 de moyenne en Francais meme pas ca rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nc_gma

nc_gma


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : LUX

Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre nous sommes pas gentils Lol   Le pauvre nous sommes pas gentils Lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pauvre nous sommes pas gentils Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karismatik :: Partie Publique :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: